Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un bout de vie
24 juin 2007

Les îles

Ap_ro_Lavalette_vendredi15_juin_2007__45_Et oui, pas mal de mec des îles à Lavalette!
Sur votre gauche, le fameux Lionel!
Petit Martiniquais, expert en dormeur dans les pots de fleurs!
Bon, lui aussi parti de Lavalette mais doit revenir en Septembre!
Un petit stage au Canada le gars, y en a qui s'emmerde pas quand même! Bref, ne boit pas de bière ou avec du sirop, et pas de vin non plus! Ah ces Martiniquais, si y a pas de Rome, ils seraient prêt à sacrifier leurs soirées, heureusement, Le mestre à toujours un petit rome au frais!
Bon voyage au canada mec, et j'espère à bientôt!

Et sur votre droite, un poil plus grand, encore un Réunionnais!
Flavien...
Pas tranquille ce mec, après avoir été dans la police il a des petits spasmes de violence quelquefois, toujours avec un brin d'humour, il te dira qu'il n'hésitera pas à te casser la gueule si tu fais trop de bruit et que Monsieur veut dormir, mieux vaut être son amis, c'est tout simplement pour ça que je l'invite à mes soirées, afin de ne pas l'énerver, au moins il est là et on ne risque pas de l'énerver! (ça va je t'aime bien l'ami!)
D'ailleurs c'est comme ça que je l'ai connu!
Petite soirée à la maison où l'on se déchainait sur le jumbé, et ce mec arrive vers ma fenêtre pour nous dire calmement de se calmer, à vrai dire, il nous l'a dit qu'une fois, pas besoin de se répéter! Du coup on a préférer l'invité et ce, à chaque soirée! Dommage qu'il n'était pas là pour ces enculés de Russes!!
Présent également à la soirée open bar, d'ailleur qui n'était pas là?
Un bon cuisinier également, avec leur fameux rougaille saucisses!!! S-Uperbe!! Sans oublier le Rome chocolat vanille, un délice! C'est quand tu veux pour une autre soirée!

Publicité
Publicité
Commentaires
Un bout de vie
Publicité
Publicité